Diva : dans les coulisses d'un best-of...

Diva : dans les coulisses d'un best-of...

C'est l'histoire d'une révélation qui prend forme en Inde, devant une pierre semi-précieuse d'une taille majestueuse et digne d'une "diva". L'imagine fertile de la créatrice Laura la projette immédiatement au centre d'un long roulis de cordons, entrecoupés ça et là de fines pierres de verre facetté. Ajusté au millimètre, le bijou ainsi créé combine opulence et légèreté, flamboyance et simplicité. Il a une allure folle et les modeuses ne s'y trompent pas puisqu'elles adoptent vite ce bracelet au charme gipsy-chic qui se porte aussi bien sur le sable que sur la croisette. Il profite en plus d'un système de fermoir aimanté plaqué or qui simplifie la mise au poignet. Une idée, comme un "(dé)clic", qui est vite devenue la marque distinctive de Loetma. 


Aujourd'hui, il ne tient qu'à vous de porter ce best-of que vous pourrez personnaliser en choisissant parmi les 12 déclinaisons de couleur avec pierre assortie. Certaines osent même le passer autour du cou ou de la cheville. De fait, everything is possible. Chez Loetma, on attend vos photos de Diva avec impatience !

 

Mon Diva à moi est le Calcédoine, je le porte souvent seul ou parfois avec le diamant pour aller boire un verre avec des amis ou faire la fête à Melbourne. J'ai offert la version Labradorite à ma maman !
Amitiés,
Laura