3 pierres belles et bienfaisantes à porter cet été
Croqueuses de diamants : et si vous choisissiez de porter autre chose ? Fasciné par le charme sensuel et mystérieux des pierres semi-précieuses, le duo de stylistes de Loetma est parti à la recherche de ces joyaux naturels, traversant le monde jusqu'en Inde ou en Thaïlande pour y dénicher les plus jolis spécimens à prix très doux. Pour sa collection été 2019, vous porterez ainsi les coups de cœur de la maison dont l'Amazonite, la Labradorite et la Calcédoine, trois pierres magnifiques et, dit-on, parées de surprenantes vertus. En effet, porter l'une ou l'autre ne serait pas sans conséquences... positives sur votre bien-être.
Alors, qui osera en profiter ?
L'Amazonite : de bleu pâle à turquoise clair, cette pierre aux reflets aquatiques est aussi une ode à la joie de vivre. Elle serait particulièrement recommandée en cas de baisse de moral ou même pour protéger des ondes électromagnétiques.
La Labradorite : surnommée la "pierre de lune arc-en-ciel", elle étonne par l'étendue de ses reflets colorés, verts, bleus et même métalliques. Protectrice, elle rééquilibrerait son porteur en absorbant les énergies négatives qu'il produit ou qui l'entourent.
La Calcédoine : d'une belle couleur bleu, souvent veinée de gris, cette pierre favorise la paix intérieure et le retour aux relations calmes et apaisées. Elle adoucirait aussi les maux de gorge et augmenterait la lactation : avis aux jeunes mamans !