From Marseille to Melbourne

From Marseille to Melbourne

From Marseille to Melbourne

 

Loetma a sauté le pas, et même plus que ça. Elle vient de franchir une étape capitale en se lançant à l'international dans un pays qui fait rêver les fans de cinéma, les amoureux de la nature, les fous de sport et les amateurs de musique. Bref, vous l'aurez deviné, la jolie marque marseillaise a décidé de poser ses colliers précieux et ses bracelets colorés en Australie : une audace chic, qui se double d'un pari un peu fou.

 

Pour marquer le coup, elle a donc choisi d'inviter amis et fashionistas pour une soirée de découverte au 52ème étage d'un gratte-ciel de Melbourne. Intitulé MEET THE FRENCH BACKSTAGE, l'événement a réuni plusieurs partenaires, dont Bellite, une e-boutique de vêtements et accessoires féminins cool et sexy, ainsi que deux traiteurs craquants, Frenchilicious et Petit Prince Gourmet.

 

Entre deux défilés de mannequins, 177 beautiful people ont eu la chance de passer un moment privilégié, une coupe de bulles dans une main, l'autre plongée dans les perles, les tissus et les cuirs. Les plus chanceux auront profité de réductions offertes et même d'un bon d'achat tiré au sort de 240 $ - de quoi faire le plein de robes et de bijoux.

 

Le photographe de cette soirée du 23 mai dernier nous a transmis ces images à partager. Enjoy

 

Une soirée réussie! L'amour et la connection de LO et Ma était bien présente même à 16551 km de distance.

 

 

Les délicieuses Madeleines de Yolaine "Frenchhilicious" 
   

 

Robes, chaussures, sacs, bracelets, colliers, boucles d'oreilles... de quoi faire le plein pour la saison.
 

 

Les fans Melbourniennes de LOetMA

 

177 beautiful peoples pour découvrir nos merveilles bijoux. 

 

Nos 2 mannequins de la soirée.

`

 

Une soirée française c'est certainement pas sans "cheese" 

 

Vous êtes de passage en Australie et vous avez manqué la soirée ? Sachez que Loetma et ses amis ont prévu de réitérer. Likez-nous sur facebook ici et vous serez invités. Pour info, ce sera le 26 décembre prochain : save the date !