Filles à papa

Filles à papa

 

Ah ! Ah ! Mon cœur est à papa. You know... le propriétaire !

On connaît toutes cette chanson qui swingue et qui balance, chantée par l'éternelle Marylin Monroe en pull bleu et collant noir. Peut-être la plus "fille à papa" qui soit.

Le 16 juin prochain, on fêtera en France ces hommes qu'on aime un peu, beaucoup passionnément et, surtout, on pensera aux duos qui nous font rêver : Serge Gainsbourg et Charlotte, Paul et Stella McCartney, Barack Obama, Malia et Natasha (un trio en fait)...

Chez LoetMA, après avoir célébré toutes les mamans, on se penchera donc sur les papas avec une émotion spéciale. On leur dira qu'on les adore, même s'ils sont bousculés par les "nouveaux codes de la masculinité". On leur expliquera que leurs conseils, leurs blagues, leurs petits plats, leur manière de conduire, leurs idées de voyage ou leurs paris sportifs nous plaisent encore, nous plaisent toujours. Geek, macho ou gaga, on leur expliquera qu'ils sont formidables comme ils sont... même si un surplus de style pourrait les avantager.

Tiens, et on en profitera pour leur offrir un bijou pour changer. Pas une gourmette ni une montre, mais un bracelet qui donne du corps à cet amour qui nous lie. Un objet intemporel qui n'en fait pas trop, mais juste assez pour faire passer le message.

 

Allez, bises à vous et tendresse à eux ♥♥♥

 

Message de Laura : parce qu'il est aussi bon vivant qu'élégant, à mon père que j'adore et qui porte déjà le bracelet Météorite Square, je vais offrir un coffret de 3 grands crus de Bordeaux. Je vous envoie le bon plan par mail si vous voulez. Écrivez-moi à cette adresse. Et si vous commandez un de mes bijoux pour votre papa : je vous fais cadeau des frais de port si vous indiquez le code « bonnefetepapa »